Escaliers

Du micro-béton sur vos escaliers neufs ou anciens

Que votre maison soit neuve ou ancienne, vous pouvez toujours décider d’opter pour du micro-béton. En effet, vous pouvez créer un escalier en béton et le recouvrir ensuite de micro-béton pour une touche finale aux finitions travaillées. Cela en va de même pour un escalier à rénover.

Construction ou rénovation d’escaliers

Le micro-béton peut être utilisé autant sur des escaliers nouveaux ou anciens. En effet, il vous est possible, pour une nouvelle construction ou pour une maison ayant déjà un certain nombre d’années, de faire ou refaire l’escalier en béton en le recouvrant ensuite de micro-béton. Notez qu’il peut également être envisageable de recouvrir un escalier existant (en bois par exemple) d’une fine couche de micro-béton.

Polychapbeton s’occupe de ce chantier de A à Z, de la conception jusqu’à la réalisation, en y apportant toutes les finitions de sorte à vous offrir l’escalier désiré.

Des escaliers en béton
Un intérieur moderne et personnalisé

Vos envies et vos goûts étant toujours placés au premier plan, vous aurez la possibilité de personnaliser votre escalier en optant pour une couleur, une texture, un rendu et un style qui vous plaisent.

La particularité du micro-béton est son aspect brut, sans joints. En outre, celui-ci donne à votre intérieur un look moderne et design.

Une entreprise à votre écoute

Polychapbeton reste toujours à l’écoute de vos envies et réalise vos chantiers de béton pleine masse et micro-béton en respectant vos demandes et en vous conseillant toujours de façon pertinente et compétente.

Une idée de construction ou de rénovation liée au béton en tête ? N’attendez plus, prenez contact avec l’entreprise pour obtenir tous les renseignements et conseils nécessaires. N’hésitez pas à consulter la rubrique consacrée aux réalisations pour y découvrir quelques images des projets réalisés par Polychapbeton.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.